InterNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNHL

ligue de hockey simulé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau des transactions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:18

Faites vos offres ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

quest ce que tu veux pour doan pis Michalek


donne moi ton msn on va pouvoir négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Niklas Kronwall 57 74 70 26 3000000 5 vs Ballard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:50

Martin Gerber 74 75 73 32 3700000 3
4e pick OTT

VS

David LeNeveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

zupp Anthony, j'veux Kyle Turris Very Happy

Qui tu veux à Boston pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

Turris
VS
Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

qu'est ce que tu pense de mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

Martin Gerber 74 75 73 32 3700000 3
4e pick OTT

VS

David LeNeveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

Ben j'ai hésité un peu, mais je refuse parce que Kronwall est plus vieux et pas mal plus cher (même si il est sous contrat pour les 5 prochaines saisons et que je vais devoir resigner ballard l'an prochain)... en passant, serais-tu interessé à doan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:49

Scuse bastien, mais Gerber est plus vieux et j'ai 2 goalers qui ont un meilleur overall que lui (aebischer et tellqvist). Leneveu est relativement jeune et est moins cher pis qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un 4th round pick? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:54

tu tle mets din fesse loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

J'aime mieux la sensation avec un 1st pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

crisse anthony ses thomas donne moi ton msn plz...je veux négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:09

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:11

té tu su msn??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

pis si je rajoute un pick antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

genre un 3rd pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

Kyle Turris C- D C 17 450000 0
Vs
Peter Schaefer 74 72 74 30 1700000 4
Stanislav Chistov 67 63 68 24 800000 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Ouais c'est ça pis moi j'ai le mot cave d'écrit dans le front. Non sérieusement, penses-tu vraiment que je vais échanger mon top prospect pour une merde qui a 30 ans et une autre trace de break qui est retourné en russie cette année parce qu'il était trop poche pour réchauffer le banc? Ouais c'est ça que je me disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:19

DG Gagnon52 a écrit:
Ouais c'est ça pis moi j'ai le mot cave d'écrit dans le front. Non sérieusement, penses-tu vraiment que je vais échanger mon top prospect pour une merde qui a 30 ans et une autre trace de break qui est retourné en russie cette année parce qu'il était trop poche pour réchauffer le banc? Ouais c'est ça que je me disais

Tu confonds réalité et simulation toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:21

On s'en fout, il va s'améliorer... C'est mon joueur de concession pis pourquoi tu le voudrais toi si il n'est pas encore bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

tu veux Phil Kessel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:25

Honnêtement, c'est parce que je veux le garder et j'ai déjà fait une offre d'échange avec Turris à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des transactions   Bureau des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des Transactions
» bureau de transactions
» Bureau des transactions !!!!!
» Bureau des transactions
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNHL :: DIVERS :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser