InterNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNHL

ligue de hockey simulé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherepanov

Cherepanov


Nombre de messages : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/02/2009

New York Rangers Empty
MessageSujet: New York Rangers   New York Rangers Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

New York Rangers Nytimes_logo
The New York Times

New York Rangers Messier_mark060112_cp
Mark Messier


Les Rangers de New York ont dévoilé leur nouveau directeur genéral!

Les Rangers ouvrent la grande porte à Mark messier! L'ancienne vedette du club agira maintenant au poste de directeur général des Blue Shirt.

"Avec moi à la barre du club et tout le talent qui nous entoure je veux une place en série et peut-être la chance de gagner la coupe!"
Voici les seuls mots que Monsieur Messier a divulgué en conférence de presse.




New York Rangers Spo0b
Scott Gomez

Scott Gomez 5 Boston 5!

Le joueur de centre toutes étoiles des Rangers Scott Gomez a fait un match du tonnerre contre les Bruins, une performance de 2 buts et 3 mentions d'aides lui on valus la première étoile du match!

Les Rangers vont-ils aller loin?

Les Rangers ont commencé leur camps d'entrainement que 2 semaines avant la pré saison,mais cela ne les a pas affectés pour le moment , en 3 parties ils ont un dossier de 1-1-1.

Le directeur général fait des changement!

Mark a fait comprendre a c'est joueur que s'ils veulent être de l'alignement partant ils devront produire .
Quelque changement à la formation pour le prochain match.Premièrement Alexei Cherepanov devrait être arriver de Russie et devrais jouer la prochaine partie des siens tout comme le jeune Del Zotto qui est arrivé en mâtiner.
"Je suis content d'avoir ma chance avec le grand club et je vais faire mon possible pour rester ici le plus longtemps possible".

Pour finir Monsieur messier a fait son choix du capitaine et des assistants, le capitaine Drury restera en poste il aura comme assistant Scott gomez,Dimitri Kalinin ainsi que Markus Näslund.

New York Times 27 Septembre 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg boubou

dg boubou


Nombre de messages : 105
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/02/2009

New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers   New York Rangers Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:02

(mauvaise section)
Revenir en haut Aller en bas
Cherepanov

Cherepanov


Nombre de messages : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/02/2009

New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers   New York Rangers Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

desoler loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers   New York Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» Ottawa // New York Rangers
» New York
» Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNHL :: Article Des Journalistes :: Article Ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser