InterNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNHL

ligue de hockey simulé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 +++Conseil de l'ADJ+++

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:01

**À METTRE EN POST IT SVP**

Ici les membres de l'ADJ argumenteront et délibéreront au sujet de tout changement dans l'organisation et embauche de journalistes recrues.

Les membres autorisés à donner une opinion actuellement sont :

-DG.Lavoie
-pasc666
-thunder master


le sujet de délibération actuel est: L'embauche de V the Jack est elle une éventualité qui amènerait du positif au journal de Internhl?

Venez dire votre opinion et une décision unanime sera prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

unanime?.. bon mes chances sont de plsu en plus minces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:04

ouais mais on est trois...tu verras quelle décision on va prendre la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

ah ook je pensais toute le ligue qui devait voté
bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

euh... tout dépendant quel genre darticles y veut faire.... jpense po ki fasse d article sérieux (Vince = sérieux ??? XD) alors sa mtouche un peu moins... mais au pire on peut juste le mettre dans une autre catégorie no where ou cik ki pourrait écrire ski vx pas rapport (genre son article la)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

donc mon opinion est que V the Jack a un bon potentiel humoristique mais doit ajouter un peu plus de rigueur sur l'aspect sport de ses articles donc je propose une période d'essai de 4 articles jugés par au moins 11 personnes (un nombre qui se divise ni par 2 ni par 3) selon les choix suivant :

-Nul
-À améliorer
-Accompli


donnez votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

ouais moi jsrais daccord... mais la on lsait tous ke d'autres Dg veulent letre également journaliste ( jvise pas personne!!!!!! ) fake kess kon fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

un à la fois svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:14

ouais mais spass ke tu penses pas ke si jamais on accepte Vince sa frais dja 4 journaliste... c kan mm po mal la! Alors si jamais kk1 veut le poste aussi bah on est ds marde pcq 5 sa srais vrmt trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

un combat de journaliste au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:56

Loll
sa va etre Hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:09

Désaccord total!

je m'explique: ah pis non je m'explique pas

Mais pour l'idée à Tony c'est parfait

Pis si y réussit pas, on y envoit plein de vidéo avec un certain coach qui s'écrit: «IL NE PAIE PAS LE PRIX»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:43

simon lui jepense qui sen fou...i dit nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33

pis toi on sen fou de ske tu dis pcq ta po dinfluence LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

Ce qui est Important c'est de rappeler que seul les membres possédant un rang

(Admin,Juge,Journaliste et Thierry) peuvent écrire dans The InterNHL TiMES ou The InterNHL Gazette, les autres (thomas par exemple) n'ont pas l'autorisation et le talent pour écrire dans ce fabuleux journal !

Est-ce clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

ouin mais les Journalistes diriges cette section...

les autres ont juste un droit de parrution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

Yes alors laurewnt et moi on px écrire ( dis-je en sachant fort bien kavec mon big white juicy finger, j'écrit moins vite qu'une truite essayant de remonté le saguenais aek un laptop sur les genou )

CHALOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

stu a cause de ton ''Big White Juicy FInger'' que ta écrit ''laurewnt''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

non ça c'est à cause qu'il avait déja l'autre main occuper à faire "quelque chose" sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34

XD mais euh j'voit pas le lie d'écrire thierry....j'veut pas être journaliste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Alex*
Admin
Admin
Admin*Alex*


Nombre de messages : 4578
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 24/02/2008

+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

Je trouve que 4 journalistes est trop, nous n'avons pas besoin d'autant d'articles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://internhl.forumsactifs.com
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Lollll au pire sa rend la ligue active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

moi jvoulais dire que ceux qui ont le droit (po lobligation) decire cest ceux avec des titres spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

ouin mais les JOURNALISTES ont la "big priority"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++Conseil de l'ADJ+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Conseil de l'ADJ+++   +++Conseil de l'ADJ+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++Conseil de l'ADJ+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNHL :: DIVERS :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser