InterNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNHL

ligue de hockey simulé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Satané Chialage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

P-s: Gagnon met le Post-It

Je comprend que vous êtes fâché quand on refuse un de vos trade, mais si on veut c'est pas pour rien, faut vous y faire on reviendra pas sur notre jugement, on comprend votre frustration mais si vous êtes si fru c'est que vous êtes pas heureux que votre crosse est pas marché.

Lorsqu'on refuse une crosse monumentale, vou revenez tout le temps avec l'Argument: ''Ouin mais Bastien...'' on comprend que vous êtes fru, ça nous as échappé on comprends, moi J,étais absent j,ai pas émis mon jugement et vous veniez de faire des complaintes comme quoi on refusait toute les trades, alors gagnon à été lousse pour vous faire plaisir. Alors revenez plsu avec cet argument la, on a compris, mais la y'a pu d'impact.

Les MPs contenant des messages rarement flatteur, on comprend votre frustration, je me répète, mais c'est pas en nous traitant de '' Criss de moron sale '' ou encore '' d'Osti d'cave qui comprends rien, t'es rien qu'un criss de laid '' c'est rare qu'on va faire, ok je reviens sur ma décision quand vous nous dites ça. Vous êtes pas content, vous allez devoir vivre avec désolé.

Ce message la y'est juste pour vous mettre en garde d'arrêter de chialer contre moi,Alex et Karl on fait notre possible, psi si vous continuez ben on va se tanner de vous endurer pis on va faire des sanctions pour les vilains DGs.

c'est tout soyez juste respectueux,patient et compréhensif.

Merci Beaucoup

InterNHL Staff
(juste moi en fait)


Dernière édition par DieuGrec17 le Lun 24 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

skié frustrant c ke vous laissiez passé des cross et ensuite vous refusé les trades fairs... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

tu vois qu'est-ce tu fais la ? tu chiale tu chiale et tu re-chiale y'en a marre.
On en as laissé passé jlai dit...pas besoin de revenir al dessus parce que t,es fru a cause que j'ai refusé ton trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

lol c bon lo on a comrpi lol vivont dans la joie et dans le bonheurs dans un monde injuste... anyway c juste un forum lo relaxer lo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

Hey jvx juste savoir de koi.. Bastien ta loi est encore la... alors pk tu vas encore poster ds les transactions des autres???? Pis jsais ke tu vas le voir ce message pcq tu vas mm ka poster ds nos alignements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:28

Pck gagnon est fucking ortho de dire a thierry denlever, Bergeron c la perle rare, le meilleur joueur sur EHM
pis les alignements sta cause comme boulay quié fait tout croche
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Alex*
Admin
Admin
Admin*Alex*


Nombre de messages : 4578
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 24/02/2008

le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

Check, tu fermes tayeule, quand je dis quelque chose, tu as rien a dire, surtout si c meme pas ton trade
Revenir en haut Aller en bas
https://internhl.forumsactifs.com
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Aye toé farme la.. lortho quienvoie 90 wizz en passant que ca lui donne du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Alex*
Admin
Admin
Admin*Alex*


Nombre de messages : 4578
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 24/02/2008

le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

BASTIEN, CALISSE TAYEULE. T PAS LE BOSS ICI. TU AS FERMÉ TA LIGUE, C TON PROBLÈME, MAIS VIENS PAR FAIRE CHIER ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://internhl.forumsactifs.com
Invité
Invité




le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:34

- Criss Gagnon, tu sais pas juger fack ta gueule... moi j'ai fermé ma ligue ok pis toi tu l'as donné à karl alors gosse moi pas.

- T'es roux

- C'est Bergeron criss tu sais pas juger ou koi ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Alex*
Admin
Admin
Admin*Alex*


Nombre de messages : 4578
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 24/02/2008

le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

la chu tanné, chte bann, on ta averti genre 10 fois pi tu continues, tu pense que ca va changer quelque chose que tu chiales? La chu tanné en tabarnack. Pi la viens pas dire: Ma te casser la yeule, parce que c toi qui fait chier, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://internhl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le Satané Chialage Empty
MessageSujet: Re: le Satané Chialage   le Satané Chialage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Satané Chialage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNHL :: DIVERS :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser